Bonjour Fanny, j’ai dû beaucoup m’entraîner moi aussi pour y arriver. C’était d’ailleurs très frustrant, car les clients que j’accompagnais semblaient avoir ça dans le sang 😅
Surtout ne te décourage pas, l’inconvénient des audios est que les accompagnants ne peuvent pas personnaliser le « guidage », néanmoins ils donnent énormément d’outils pour nous autonomiser. C’est ce qui est merveilleux avec cette plateforme super pédagogique.
Parfois, trouver l’exercice qui nous semble le plus facile et le répéter jusqu’à en faire un « chemin » automatique aide à mieux comprendre le fonctionnement de l’auto-hypnose, pour avancer ensuite vers ce qui était plus difficile d’accès avant.
Aussi, cela peut t’aider d’essayer différentes positions. Debout, les pieds bien à plat et les bras tendus par exemple, aide parfois le corps à emmener plus vite l’esprit hors de ses fonctionnements habituels (et vice versa 🙃).
Ça m’a donné envie d’explorer ça en cabinet car je reste interpellée donc c’est chouette 😉
Pour les sensations, ayant opté pour l’auto-hypnose debout, j’ai pu sentir et observer mon corps se refermer et se tortiller à mesure qu’il m’avalait, c’est très intéressant comme expérience
Réponse le Bonjour, vous avez été nombreux à nou...
May 14 at 12:18 PM
Je viens de lire tes réponses à d’autres utilisateurs et la pièce est tombée !
Non je n’y étais pas 😅
Merci pour ta réactivité