juin 16

Bonsoir,

Je découvre depuis peu l’auto hypnose, et j’ai facilement réussi à communiquer avec ma part inconsciente.

Je fais le challenge sommeil tous les soirs avant de me coucher, mais ensuite ma qualité de sommeil est perturbée à l’endormissement… et ce soir dans mon lit, alors que j’essayais de m’endormir tranquillement, ma jambe s’est mise à se fléchir et bouger mon pied en le pointant dans différentes directions, sans que je n’ai cherché à induire ce mouvement. Ça m’a quelque peu surpris, voire effrayé…

Y a-t-il une explication, des expériences similaire dans la communauté?

4
Trié par
juin 17

En effet, je vais avancer mes séances dans la journée, pour les éloigner du moment d’aller me coucher. Quant à l’aspect communication, j’ai communiqué via ma main, sans grands résultats : elle m’a indiqué qu’il n’y avait pas de message particulier à me faire passer, que c’était juste parce que j’étais dans un état d’hypnose et que ça peut arriver. Y a-t-il des séances à me conseiller sur la plateforme pour travailler cette communication ?

2
juin 17

Ce n'est pas courant comme retour. Mais tout est possible et j'aurais à l'idée qu'en faisant des séances avant de dormir ce serait comme faire jouer un enfant avant de dormir, évidement il n'a aucune envie de dormir après ça. Que diriez-vous de prendre un temps pour communiquer avec ce qui se met à gigoter ? Un peu comme de communiquer avec une main mais à plus grande échelle ? Et avez-vous essayé de faire les séances à d'autres moments de la journée ?