valentin

25 juin 23h41

Ma ´part inconsciente’ a réagi à certains systèmes de valeur en m’ouvrant la mâchoire et me la fermant sur d’autres, et une sensation d’engourdissement et de chaleur englobant mes genoux quand on est arrivé au dernier système (genoux qui sont un sujet de douleurs nocturnes inexpliquées depuis quelques années).

Surprenant, hâte d’explorer la suite!

Merci pour ces conseils!

17 juin 15h57

En effet, je vais avancer mes séances dans la journée, pour les éloigner du moment d’aller me coucher. Quant à l’aspect communication, j’ai communiqué via ma main, sans grands résultats : elle m’a indiqué qu’il n’y avait pas de message particulier à me faire passer, que c’était juste parce que j’étais dans un état d’hypnose et que ça peut arriver. Y a-t-il des séances à me conseiller sur la plateforme pour travailler cette communication ?

Postée le

16 juin 02h13

Bonsoir,

Je découvre depuis peu l’auto hypnose, et j’ai facilement réussi à communiquer avec ma part inconsciente.

Je fais le challenge sommeil tous les soirs avant de me coucher, mais ensuite ma qualité de sommeil est perturbée à l’endormissement… et ce soir dans mon lit, alors que j’essayais de m’endormir tranquillement, ma jambe s’est mise à se fléchir et bouger mon pied en le pointant dans différentes directions, sans que je n’ai cherché à induire ce mouvement. Ça m’a quelque peu surpris, voire effrayé…

Y a-t-il une explication, des expériences similaire dans la communauté?

4