Wilfrid Poma

Montreuil, France

Réponse le Psychonaute Kids

29 juin 12h12

Le mieux c'est de tester, que ce soit avec des enfants de 6 à 10 ans ou des grands enfants de 10 à 110 ans ! Qu'en dites-vous ? 

Bonne idée ! Votre retour sera précieux ! 

29 juin 12h10

Merci pour votre partage. 

Réponse le Psychonaute Kids

26 juin 15h44

Bonne idée ! votre retour sera le bienvenu ! 

26 juin 11h02

Maryse certains pensent que oui, personellement je dirais que je ne sais pas. Mais pour une personne anxieuse, si une séance donne accès à du sommeil, c'est déjà un beau cadeau non ?Après pour éviter cela vous pouvez pratiquer assise à une table ou même debout. Je me souviens que pendant ma formation en hypnose pour retenir les cours je m’étais enregistré. Je me suis passé les cours pendant des balades en foret. Au fil des chemin je m'entendais énoncer les manières pour accompagner en hypnose. Et ce fut de très chouettes moments ! Donc si vous souhaitez plus que du sommeil adaptez votre position et peut-être dites-vous " cette fois-ci je savoure ma transe et je ne dors pas". 

25 juin 12h11

Bonjour, Il y a des manières d'observer que vous évoluez dans un état d'hypnose. Ce n'est pas forcement démonstratif donc je comprends que cela puisse poser question. Déjà Les sensations qui évoluent à l'écoute peuvent un bon indice. Si vous êtes moins stressée à la fin, si vous n'avez pas vu passer le temps, si vous avez un peu oublié les sensations habituelles de votre corps ou que vous avez l'imagination qui vous a fait voyager ou qui vous a fait connecter à des choses differentes, tous ces signes pourraient être de bons indices de votre état de conscience.Maintenant pour savoir si cela est efficace une question peut vous aider : comment vous sentez-vous pendant et âpres une session ? Les soirées atelier sont justement dédiées à ces questions là.  

24 juin 19h08

Nous sommes le 24 juin et vous pouvez commencer à sentir si vos plumes vos poils ou vos écailles sont sortir en premier ! L'atelier commence à 20h l'heure des animaux ! 

23 juin 09h14

emilie C'est le pardon qui te vient. Pour certaines personnes, l'idée des autres dans ce moment là c'est loin. Alors que dans la vie courante elles donneraient toute l'importance aux autres. Dans un moment d'hypnose où d'auto-hypnose on est un peu moins dans les conventions sociales et un peu plus directement dans nos besoins. Donc suivez ce qui vous semble le plus évident pour vous. Et peut être que juste après vous aurez le besoin de le faire pour d'autres. 

23 juin 09h11

Placer les mains, physiquement. Sentir qu'elles deviennent légères, en partie imagination pour que les sensations semblent être physiques.  

La technique nous a joué un tour mais véronique reviendra vite !