wilfrid

Montreuil, France

Image pour le badge Éveil en cours.
Éveil en cours obtenu pour une série de 3 jours !

charlotte Qu'est ce que le normal, c'est toujours une question. Maintenant une émotion qui sort c'est une émotion qui était bloquée donc c'est toujours mieux quand ça évolue. Quand vous dites qu'elle brûle encore alors parfois cela résonne quelques temps un peu comme quand on a serré trés fort la main et qu'elle reste engourdie le temps que le flux sanguin reprenne son bon rythme. Ce qui peut être intéressant c'est de refaire cette expérience ou de passer à la suivante. Et si vous sentez qu'il y a besoin de poser des mots dessus, dans la première partie de l'atelier de pratique il y a cet espace pour parler de la plateforme mais surtout évoquer ce qui se passe pour vous dans les expériences. Qu'en dites-vous ?

22 juin 20h06

Mahjoubi Alors vous pourriez annoncer un comportement qui vous bloque ou un comportement qui ne vous permet pas de respecter telle ou telle valeur. Mais dans l'idée ou cela pourrait même possiblement être profitable car peut être que le conscient se focalise sur des objectifs guidés par ses peurs ou ce qu'il anticipe. Et à ce moment là cela donnerait un peu plus de liberté sur la démarche à suivre.

17 juin 23h13

Olivia Neroni Génial !

17 juin 23h13

Laëtitia Touzé  Merci à vous !

17 juin 23h12

Sabine François  Merci à vous !

17 juin 23h12

MAKHLOUF Merci à vous !

Réponse le Prendre Soin De Soi

17 juin 23h12

marion  Cela pourrait être intéressant de refaire cette capsule après avoir exploré un thème important pour vous.

Elvy le renoncement pourrait être le résultat quand il y a quelque chose qui n'est pas exploré. Mais cela peut être tout simplement un choix si on a les informations pour prendre position.

17 juin 23h07

Olivia Neroni Bonjour, voilà une des thématiques posées lors des ateliers de pratique dont la première partie est d’échanger sur votre manière d'utiliser l'application et ce qui vous convient le mieux. Pour raccourcir, il est possible que ce que propose Bruno touche quelque chose chez vous qui vous fait faire un pas en arrière. Mais imaginons que l'on puisse mettre un mot sur cette sensation, il serait intéressant de voir de quelle manière vous pourriez redécouvrir ce qui vous faisait vous éloigner. Alors il pourrait même être intéressant d'explorer tout ce à quoi vous passez à coté à cause d'un ressenti mal identifié. Qu'en dites-vous ?

17 juin 23h07

Tania Rosset Bonjour, voilà une des thématiques posées lors des ateliers de pratique dont la première partie est d’échanger sur votre manière d'utiliser l'application et ce qui vous convient le mieux. Pour raccourcir, il est possible que ce que propose Bruno touche quelque chose chez vous qui vous fait faire un pas en arrière. Mais imaginons que l'on puisse mettre un mot sur cette sensation, il serait intéressant de voir de quelle manière vous pourriez redécouvrir ce qui vous faisait vous éloigner. Alors il pourrait même être intéressant d'explorer tout ce à quoi vous passez à coté à cause d'un ressenti mal identifié. Qu'en dites-vous ?