Mahjoubi Alors vous pourriez annoncer un comportement qui vous bloque ou un comportement qui ne vous permet pas de respecter telle ou telle valeur. Mais dans l'idée ou cela pourrait même possiblement être profitable car peut être que le conscient se focalise sur des objectifs guidés par ses peurs ou ce qu'il anticipe. Et à ce moment là cela donnerait un peu plus de liberté sur la démarche à suivre.
Réponse le Apaiser et accueillir une émotion : stress, anxiété, peur, colère...
26 juin 09h23
charlotte Qu'est ce que le normal, c'est toujours une question. Maintenant une émotion qui sort c'est une émotion qui était bloquée donc c'est toujours mieux quand ça évolue. Quand vous dites qu'elle brûle encore alors parfois cela résonne quelques temps un peu comme quand on a serré trés fort la main et qu'elle reste engourdie le temps que le flux sanguin reprenne son bon rythme. Ce qui peut être intéressant c'est de refaire cette expérience ou de passer à la suivante. Et si vous sentez qu'il y a besoin de poser des mots dessus, dans la première partie de l'atelier de pratique il y a cet espace pour parler de la plateforme mais surtout évoquer ce qui se passe pour vous dans les expériences. Qu'en dites-vous ?