Wilfrid Poma

Montreuil, France

28 oct. 12h05

Je vous propose de refaire l'expérience, parfois la première fois on ne fait pas aussi bien que la deuxième. Et si c'est toujours la même chose alors je vous propose de faire le thème Donnez du corps à l'auto-hypnose. Qu'en dites-vous ?

26 oct. 19h16

Oui c'est vrai, quand les mises à jours le permettrons nous ne manquerons pas d'ajouter ces fonctionnalités. 

Permettez-vous d'imaginer pouvoir le faire avec une main et votre corps, qu'en pensez-vous ? 

26 oct. 19h11

Bonjour merci pour votre attention à la qualité technique des propositions. Et que pensez-vous du contenu ? 

Réponse le Concentration (DMT)

20 oct. 16h31

Bonjour on ne peux pas connecter l'application à la dream machine car elle a déjà son application avec ses programmes. par contre vous pouvez lancer un programme de la dream machine et écouter psychonaute indépendamment. 

16 oct. 21h34

Bonjour, la toute première barre de proposition se nomme "continuer à regarder" et dans cette première ligne de proposition il y a ce que vous écoutez. 

11 oct. 12h22

Bonjour le thème des compulsions pourrait être une bonne piste. 

C'est ce que l'on peut retrouver dans la pratique des reflexes archaiques parfois. Le corps qui se met en stress simplement comme un reflexe et à ce moment là il est vrai que les émotions n'en sont pas la source. Par exemple les tennis elbow on soupçonne de plus en plus le reflexe de grasping qu'on peut trouver trop mignon chez les bébés. Pour cela vous pouvez trouver beaucoup de pistes https://labo-rnp.com/ Maintenant que faire de tout ça ? Je vous propose les thèmes de la respiration et des auto-massages pour apporter un confort corporel. Le toucher est une manière de calmer le corps et la respiration permet une remise en mouvement de tous les fluides. Et après ça je vous propose d'aller vers les animaux totems car il y a souvent de beaux messages et les moments les plus durs sont représentés par des animaux donc c'est moins confrontant. Et il y a une capsule (très bien faite) (magique même) pour graduer son état qui pourrait vous aider à apprehender vos besoins. 

Dartagnan Oui cela pourrait être intéressant mais peut être pas la première chose à faire. Parce que s'il y a vraiment une insécurité cela va juste justifier son amplification. 

Prendre le temps. Refaites cette expérience avec une attention sur votre respiration. N’hésitez pas à vous créer un moment encore un peu plus sécurisant et doux !