Marie Très beau témoignage, merci !
Montreuil, France
Réponse le Conclusion du chapitre se faire grandir
Réponse le Confiance
Réponse le Audio 3 : Premier contact
Réponse le Conclusion du chapitre se faire grandir
Réponse le Audio 1 : Premier contact
Réponse le Programmation de rêve
Commentée le Un grand merci pour cette application...
Réponse le Travailler sur la culpabilité
Réponse le Apprendre à dialoguer avec son inconscient, replay du mercredi 10 septembre à 21h, avec Kevin et Bruno
11 nov. 19h43
La Fée Joie !