Seydou 2024

Jul 21 at 11:56 PM

D'accord merci pour votre réponse

Jul 19 at 05:19 PM

Aussi, avec le code Soleil, l'abonnement m'a coûté 5,39 euros. Il reste toujours le même ? Car le montant de 8,99 euros après la période d'essai gratuit de 7 jours est également indiquée. Merci de m'éclairer

Jul 19 at 04:39 PM

Bonjour. Je souhaiterais renouveler mon abonnement de l'offre (bien être, code Soleil) à laquelle je me suis inscrit cela fera 1 mois demain samedi 20 juillet. Que dois-je faire après avoir approvisionné ma carte bancaire ?

Le paiement se fera t il automatiquement une fois la carte approvisionnée ? Ou bien faut-il le faire manuellement et entrer à nouveau le code Soleil ? S'il faut le faire manuellement, comment svp ?

Si je ne parvenais pas à renouveler mon abonnement avant demain samedi 20 juillet, perdrais je le profit de la réduction offerte par le code Soleil ? Merci de me répondre rapidement

Postée le

Jul 19 at 04:10 PM

Bonjour. Je souhaiterais renouveler mon abonnement de l'offre bien être, code Soleil à laquelle je me suis inscrit cela fera exactement 1mois demain 20 juillet. Que dois-je après avoir approvisionner mon carte bancaire ?

Le paiement se fera t il automatiquement une fois la carte approvisionnée ? Ou bien faut-il le faire manuellement et entrer à nouveau le code Soleil ?

Si je ne parvenais pas à renouveler mon abonnement avant le 20 juillet, perdrais je le profit de la réduction offerte par le code Soleil ? Merci de me répondre rapidement

4

Jun 25 at 09:47 PM

Bonsoir M. Poma. Les thèmes que vous m'avez suggérés sont effectivement très intéressants. Leur exploration me seront bénéfiques j'espère Merci

Jun 24 at 12:31 AM

Bonsoir. Merci bien pour votre réponse et pour m'avoir orienté.

Postée le

Jun 20 at 11:58 PM

Bonsoir. Svp pourriez vous m'indiquer les capsules courtes ou longues qui traitent la dépendance affective ? Merci

4

May 13 at 10:07 AM

Bonjour. Merci pour ces précisions.

May 09 at 11:26 PM

Bonsoir Wilfrid. Je comprends et vous remercie ainsi que votre équipe pour tous vos efforts afin de nous permettre d'utiliser l'application sans problème. Je vais les consulter en direct en attendant.Bonsoir Wilfrid. Je comprends et vous remercie ainsi que votre équipe pour tous vos efforts afin de nous permettre d'utiliser l'application sans problème. Je vais les consulter en direct en attendant.

May 09 at 11:25 PM

Bonsoir Wilfrid. Je comprends et vous remercie ainsi que votre équipe pour tous vos efforts afin de nous permettre d'utiliser l'application sans problème. Je vais les consulter en direct en attendant.