Seydou Cissouma

May 13 at 10:07 AM

Bonjour. Merci pour ces précisions.

May 09 at 11:26 PM

Bonsoir Wilfrid. Je comprends et vous remercie ainsi que votre équipe pour tous vos efforts afin de nous permettre d'utiliser l'application sans problème. Je vais les consulter en direct en attendant.Bonsoir Wilfrid. Je comprends et vous remercie ainsi que votre équipe pour tous vos efforts afin de nous permettre d'utiliser l'application sans problème. Je vais les consulter en direct en attendant.

May 09 at 11:25 PM

Bonsoir Wilfrid. Je comprends et vous remercie ainsi que votre équipe pour tous vos efforts afin de nous permettre d'utiliser l'application sans problème. Je vais les consulter en direct en attendant.

May 06 at 02:20 PM

Bonjour. En application de vos conseils j'ai désinstallé et réinstallé l'application, le problème persiste toujours comme l'a mentionné Marion. Merci

May 03 at 10:48 AM

Bonjour Wilfrid. Merci pour votre réponse. Je vais appliquer votre idée. Je vous ferai part de ce qui en ressortira.

Apr 24 at 11:11 AM

Bjr. Merci de m'avoir répondu