Postée le
29 mai 13h23
Bonjour à tous.
Je ne retrouve plus les anciennes capsules, longues et courtes.
Quelqu’un peut il m’éclairer ?
Merci.
08 août 23h10
Bonsoir ,
Ce qui serait plus que génial ( comme cette appli qui devrait être reconnue d’utilité publique !)
C’est d’avoir un thème sur la petite voix intérieure.
Cette petite voix trop souvent bavarde, souvent négative.
Pour pouvoir la dompter enfin et en faire notre alliée plutôt qu’un tyran perpétuel….
Kevin, Bruno ! Ce serait tellement bien ! Et vous êtes si doués.
25 mai 22h50
Bonsoir à tous.
J’aime beaucoup faire les séances le soir en me couchant quand je suis enfin totalement disponible, j’en fais aussi en journée.
J’aimerais un thème sur le réconfort en général, quelque chose de chaleureux entre moi et moi. Un thème ou je pourrais me laisser totalement aller.
Et qui réconforte l’âme.
Merci pour votre travail que j’apprécie énormément.