Didier SAADA

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe

Jul 21 at 12:18 AM

Bonjour,

En fait l’équipe m’avait repondu et la réponse tient la route

Il ne faut pas chercher a consulter des vidéos directement depuis le calendrier, ça ne fonctionne généralement pas, par contre TOUTES fonctionnent en les sélectionnant depuis un THÉME sur ordinateur et sur mobile

Jul 06 at 12:04 PM

Bonjour, merci pour votre aide. Roselyne a en effet totalement répondu à mes questions en m'expliquant qu'il ne faut pas passer par le calendrier mais par un thème pour lire un audio ou une vidéo et je confirme avoir bien accès à la totalité en faisant ainsi. Il est toutefois vrai que cela est trompeur car j'avais pensé possible de faire un raccourci en passant par le calendrier ce qui est trés pratique d'une part et que d'autre part un texte disant "veuillez passer directement par le thème concerné" aurait été plus parlant et explicatif que ce qui apparait actuellement soit "vous n'avez pas accès a ce contenu avec votre abonnement". Merci à tous pour l'aide et les explications.

Postée le

Jul 04 at 01:58 PM

Bonjour à tous,
Quelqu’un sait pourquoi alors que j’ai le plus gros abonnement, beaucoup de vidéos et audios dans la SECTION CALENDRIER ne me sont pas accessibles avec la mention « Ce contenu n’est pas accessible avec votre abonnement actuel » (sur mon Iphone, car sur mon ordi tout fonctionne).
Idem si j’accède à ces audios et vidéos depuis une recherche avec la loupe.
Le support me répond avoir testé mon abonnement sur 1 ordinateur et que tout semble ok, je pense qu’ils n’ont pas bien compris que mon problème et l’accès depuis le téléphone.
Y en a-t-il qui ont le même soucis ???
Merci pour votre aide.

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Nov 25 at 04:25 PM

Salut à tous, content de vous rejoindre