marion

24 nov. 21h36

Bonjour

Dans la section bien être, il y a toute une série d audio pour apprivoiser ma douleur. Bon courage et bon rétablissement

18 oct. 23h21

Très belle séance, envoûtante.

Merci!

Bonsoir

Je viens de suivre le live mais ne parviens pas Ă  laisser un message sur le chat.

Merci pour cette très belle métaphore du ressourcement, de la libération de l eau.

Ça m a fait du bien. Merci

Merci Véronique.

Difficile en effet de se représenter les pensées envahissantes. Finalement c est...un bus qui est venu. J ai pu l éloigner mais rien d autre.

Je me rends compte que je suis en apnée durant l exercice, dès le début, focalisation. C est gênant. Comment faire? Merci.

18 sept. 18h13

Merci Wil, pour la séance d'hier soir. Les expériences étaient très chouettes et c est bien utile d apprendre à descendre et remonter. Bravo pour cet atelier et à bientôt.

Commentée le Deuils et étapes de vie

26 oct. 11h12

Bonjour,

je cherche de l'aide pour accepter la perte des capacités. je ne peux plus ni coudre, ni tricoter, pb visuel qui empire malgré opération, lunettes, essai d'outils adaptés à la deficience. Merci pour vos conseils.

13 oct. 17h32

Est-ce qu'il y aura un replay sur le site? je ne pas être là à midi finalement. Merci. 

Commentée le Se régénérer

13 oct. 17h11

Superbe seance, merci!

Commentée le Accepter ses imperfections

05 oct. 08h23

Raide!

une main minable, une main aimable. J'ai pas eu envie de mettre ça à l'interieur du corps, trop violent, toxique. Du coup, des especes de rayons, fluide, sont passé de la minable à l'aimable. Un peu de compassion? ou "je contribue à l'aimable"? Fin de l'experience. Il fait froid ce matin et en faisant le café, la main minable vient se poser sur le poing aimable. Comme pour la protéger. j'inverse les mains, pas concluant. De retour sous la couette...je parle à mes mains! C'est pas mal de les voir. je suis au milieu, dans mon corps. Et réalise que je me juge avec une violence que jamais je porterais sur une autre personne.Quelque chose à voir avec l'étiquette de "mal-lateralisée"?

J'ai éprouvé le besoin d'aller ensuite" retrouver la magie". Rien avec la régression mais je connais " l'enfant", depuis quelques années, une sensation, energie particuliere. Ca me redonne le sourire. Mais je reste un peu " sous le choc".