Guillaume

Toulouse, France

Image pour le badge Éveil en cours.
Éveil en cours obtenu pour une série de 3 jours !
Image pour le badge Héros 7 jours.
Héros 7 jours obtenu pour une série de 7 jours !
Image pour le badge Capitaine du flow.
Capitaine du flow obtenu pour une série de 15 jours !
Image pour le badge Légende du mois .
Légende du mois obtenu pour une série de 30 jours !

Postée le

24 juin 12h06

Bonjour, quel est le meilleur thème pour identifier les besoins profond qui nous ressourcent? J'ai passé toute ma vie a m'oublier en cherchant l'acceptation des autres, en travaillant sur ça je ne sais plus vraiment ce dont j'ai envie/besoin.

15 juin 08h40

Pour moi ça a été le petit garçon qui a la moindre chute demandait de l'aide de sa mère car je n'ai pas eu assez d'espace pour développer mon autonomie. Je l'ai encouragé a se relever tout seul et comprendre qu'il est capable de plus de choses qu'il ne le pense.

Commentée le Loyautés ancestrales

07 juin 17h33

L'objet qui a retenu mon attention c'était une espèce de camisole, un vêtement qui empêche d'être différent et force à être lisse pour ne pas faire de vagues. Je l'ai transformé pour qu'il ne bloque plus les mouvements et je l'ai coloré en rouge vif. Un rouge très voyant 😂

31 mai 17h51

Je suis tellement reconnaissant pour tout ce que vous faites sur cette plateforme, le message de fin pour moi a été " je t'aime", chose qu'il m'était avant totalement impossible, même sans y croire, rien que de verbaliser des mots sur l'amour de soi m'était physiquement impossible.

31 mai 17h22

Je pleure rien qu'avec la vidéo d'introduction tellement je sens que ce chapitre va me faire du bien

Ah oui, gros sujet l'alimentation émotionnelle 😅

15 mai 08h33

J'ai fait plusieurs fois ce thème mais je n'ai pas retrouvé cette idée de pouvoir transformer les sentiments en émotions pour pouvoir s'en occuper. En faisant cette vidéo je me suis dit qu'il y avait un truc important à creuser avec cette histoire de sentiments. Pour moi, j'ai des sentiments désagréables qui agissent comme du poison, la dose passe sous les radars mais est assez conséquente pour me pourrir la vie. Et des sentiments se mélangent et du coup sont encore moins identifiables.

14 mai 17h29

Dans quel thème on peut apprendre a faire évoluer en émotions ou simplement se débarrasser de sentiments comme le pessimiste et l'insécurité ?

Merci !

Postée le

10 mai 12h08

Je ne sais pas si c'est déjà sur la plateforme mais j'aimerais bien un thème sur le rapport à la nourriture, pour pouvoir prendre le temps de manger et pouvoir mieux apprécier ce qu'on mange ou ce qu'on boit. Peut être même se réconcilier avec certains aliments.

4