Fleur

Image pour le badge Éveil en cours.
Éveil en cours obtenu pour une série de 3 jours !
Image pour le badge Héros 7 jours.
Héros 7 jours obtenu pour une série de 7 jours !
Image pour le badge Capitaine du flow.
Capitaine du flow obtenu pour une série de 15 jours !

08 août 22h05

Wilfrid Poma merci pour ce retour.

Pourtant si je pouvais avoir l’hypnotiseur intérieur que je souhaite, je me sentirai tellement en phase avec moi… je persiste et j’y arriverai !

On ne grandit jamais aussi vite que l’on voudrait. C’est normal… l’évolution c’est précieux, alors ça prend du temps.

Merci d’être là quand ça coince un peu avec des suggestions toujours pertinentes.

J’y retourne encore une fois 😉

Commentée le L'hypnotiseur intérieur

07 août 16h52

Bonjour, je n’arrive pas du tout à rentrer dans ce thème après 3 essais alors que j’aimerais tant.

Pourquoi ?

Merci.

07 août 13h16

Maryse pour moi c’est l’un des plus difficiles, comme quoi….

06 août 23h30

Bonsoir Maryse, vous parlez des animaux Totem ?

Merci

09 juil. 18h05

Wilfrid Poma je pensais à quelque chose plus dans l’affect.

Postée le

25 mai 22h50

Bonsoir à tous.

J’aime beaucoup faire les séances le soir en me couchant quand je suis enfin totalement disponible, j’en fais aussi en journée.

J’aimerais un thème sur le réconfort en général, quelque chose de chaleureux entre moi et moi. Un thème ou je pourrais me laisser totalement aller.

Et qui réconforte l’âme.

Merci pour votre travail que j’apprécie énormément.

5

Réponse le Lâcher prise

22 fév. 22h07

La thérapie des schémas pour moi.

19 fév. 22h03

On ne peut plus mettre le cœur, c’était un repère pour moi.

Je l’aurais fait ici bien volontiers.

Quel soutien incroyable !

Quel réconfort tout au long des séances.

J’ai beaucoup aimé faire ce thème . C’est fou comme ma vision des choses est différente maintenant.

Quel cadeau précieux vous m’avez fait.

Une fois de plus un immense merci.

J’ai déjà hâte de refaire ce thème.

Merci Bruno pour toute cette douceur à chaque instant.

Merci merci merci.

04 fév. 23h05

Marianne vous me direz si vous voulez bien.

Bonnes séances ☺️