emilie

Commentée le Antidote à l'anxiété

26 jan. 21h11

Lorsque j'ai entendu les mots "vous n'allez pas mourir", j'ai ressenti quelque chose mais je ne saurai pas dire quoi.

"Le corps sait faire, vous êtes capable", ça aussi ça me parle. C'est tellement difficile de faire confiance à son corps et ses ressentis lorsqu'on est sans arrêt dans le contrôle, qu'on aime pas le lâcher prise. Il faut apprendre à se faire confiance

20 jan. 22h26

Wilfrid Poma je n'avais pas vu les choses comme ça effectivement 😊 je vais essayer. Merci beaucoup

19 jan. 13h04

Je viens d'écouter cet audio, je n'ai rien vu sur le tableau blanc, c'est très frustrant ☹️

Je viens de faire ce chapitre pour la 1ere fois.

J'avoue avoir eu du mal à voir une forme à mes demons. Une fois rentrée dans la caverne, j'ai été un peu étonnée de constater que je ne réagissais pas plus que ça aux peurs (j'ai fait le thème des peurs profondes et c'était tout l'inverse).

Je pense qu'il va falloir que je refasse les audios plusieurs fois

J'ai ressenti pas mal de picotements dans les mains.

Lors de l'expiration par le crâne, j'ai ressenti une sorte de mal à la tête.

J'ai également testé cet exercice sur le périnée qui est très tendu. C'est beaucoup plus difficile pour moi

Wilfrid Poma je vous remercie pour votre retour. Est ce qu'il est préférable d'attendre un certain temps avant de refaire la séance si cela nous a bousculé un peu lors de la 1ere écoute (le temps d'assimiler aussi) ?

Autre question : est ce que cette séance est faite pour les peurs simples (ex : peur du chien) ou cela peut être fait pour des peurs plus complexe voir même des phobies ?

23 déc. 22h14

Je n'ai pas réussi à voir ce qu'il y a derrière cette peur qui est si grande et qui m'empêche de vivre.Il faudra certainement que je fasse cette séance plusieurs fois pour comprendre.

Chez moi cela se traduit par une grosse boule au ventre et je la vois toute noire, un peu comme une fumée sans vraiment de délimitation.

Toutefois, tenter de la connaître et comprendre qu'elle est la pour nous protéger aide à moins la détester. Connaître, mieux la comprendre pour mieux l'apprivoiser.

31 oct. 06h57

Merci

31 oct. 06h56

La Fée merci ☺️

26 oct. 20h38

Wilfrid Poma top merci !