emilie

03 oct. 06h41

Wilfrid Poma top, merci Ă  vous !

02 oct. 22h26

Est ce que ce programme peut aider à diminuer le stress lorsqu'on a une phobie importante d'aller a l'extérieur (donc peur tous les jours) ou pour les TOCs ?

29 sept. 22h48

Bonjour, pourriez vous me dire ce qu'est un hypnose PNListe ?

J'ai fait l'expĂ©rience avec laudio puis sans, j'ai rĂ©ussi Ă  faire monter ma main dans les 2 cas â˜ș

Commentée le Corps et imagination

22 sept. 21h30

Est ce que l'on peut se servir de cette expérience pour détendre des muscles qu'on n'arrive pas à détendre consciencement ?

20 sept. 21h00

Mon inconscient a dit oui ! â˜ș

Commentée le Vision XXL

20 sept. 20h48

Lors de la fixation du point, ma vision est devenue trouble assez rapidement.

Ma main s'est rapprochĂ©e doucement de mon visage, c'Ă©tait assez impressionnant Ă  vivre. Ensuite elle s'est collĂ©e Ă  mon menton. A la fin j'en avais mal Ă  la main et au bras đŸ€Ł

30 août 15h29

Le mot qui me vient tout de suite c'est "besoin de reconnaissance". Je cours aprĂšs cela depuis gamine.

30 août 15h28

En Ă©coutant Kevin, j'ai ressenti toutes ces Ă©motions corporelles (ventre qui se sert, mal ĂȘtre corporel), ça montait et ça descendait. Par contre le fait seule est plus compliquĂ©. J'ai plus de facilitĂ©s en Ă©tant guidĂ©. C'est quand mĂȘme impressionnant je trouve de vivre ça.

Est ce qu'on peut appliquer ce fonctionnement dans toutes les situations ?

Par exemple une personne qui a peur de sortir de chez elle Ă  cause du regard des gens, peut ĂȘtre stopper cette peur de cette maniĂšre ?

Lorsque j'ai rencontré ce juge, j'ai vu cette figure autoritaire et patriarche comme l'était mon pÚre durant mon enfance.

De plus, c'est phrases telles que "qu'est ce que vont penser les autres de moi", "quelle image vais je donner" etc.. font partie de mon quotidien.

A la fin des exercices, je me suis sentie puissante, le juge avait rapetissĂ©, j'Ă©tais face Ă  lui d'egal Ă  Ă©gal. Par contre, au moment de le destituer, une peur m'a envahi; la peur d'ĂȘtre "seule" car juge m'accompagne depuis des annĂ©es.

Il fait partie de moi et la peur du vide est présente. L'exercice sur le juge plus positif m'a aidé un peu.

Merci en tout cas pour ces expériences !