emilie

J'ai ressenti pas mal de picotements dans les mains.

Lors de l'expiration par le crâne, j'ai ressenti une sorte de mal à la tête.

J'ai également testé cet exercice sur le périnée qui est très tendu. C'est beaucoup plus difficile pour moi

Wilfrid Poma je vous remercie pour votre retour. Est ce qu'il est préférable d'attendre un certain temps avant de refaire la séance si cela nous a bousculé un peu lors de la 1ere écoute (le temps d'assimiler aussi) ?

Autre question : est ce que cette séance est faite pour les peurs simples (ex : peur du chien) ou cela peut être fait pour des peurs plus complexe voir même des phobies ?

23 déc. 22h14

Je n'ai pas réussi à voir ce qu'il y a derrière cette peur qui est si grande et qui m'empêche de vivre.Il faudra certainement que je fasse cette séance plusieurs fois pour comprendre.

Chez moi cela se traduit par une grosse boule au ventre et je la vois toute noire, un peu comme une fumée sans vraiment de délimitation.

Toutefois, tenter de la connaître et comprendre qu'elle est la pour nous protéger aide à moins la détester. Connaître, mieux la comprendre pour mieux l'apprivoiser.

31 oct. 06h57

Merci

31 oct. 06h56

La Fée merci ☺️

26 oct. 20h38

Wilfrid Poma top merci !

25 oct. 20h28

Super, Merci beaucoup ! Avec tout ça, j'ai de quoi travailler 😋 Merci beaucoup

24 oct. 23h10

J'ai commencé le syndrome de l'imposteur, c'est très intéressant.

Je me permets de rajouter une question : je cherche également un thème qui me permettrait de travailler sur la peur de dire les choses. J'ai eu plusieurs expériences personnelles qui m'ont amenés à devoir donner mon avis, mettre les points sur les "i" et dire que je n'étais pas d'accord. Cet exercice est très difficile pour moi à cause de la peur des répercussions, de blesser les gens, qu'ils me voient comme quelqu'un de mal etc...

Merci à vous

24 oct. 23h03

Bonjour Wilfrid Poma ,

Je trouve qu'il manque une fonctionnalité permettant de suivre facilement les programmes qu'on à faits et ceux en cours. Ceci permettrait d'avoir un historique et surtout de voir notre évolution dans le temps.

Merci à vous

22 oct. 15h51

"si je ne suis pas la personne que je devrais être je vais finir comme ça .." les mots "être une merde" et "être incompétente" ont resonnés en moi assez fortement !